Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
29 février 2012

sortie du 4 mars

 

Bonjour à tous

La sortie du 4 mars se fera à partir de Falguières et sera guidée par Marie Paule ( mais je serai là aussi normalement!)

Petite rando d'environ 7km500 sans dénivelé, à la portée de tout le monde donc.

Je conserve pour le moment les horaires d'hiver: départ du PDS à 13h précises sinon RV devant l'église de Falguières vers 13h20.

A dimanche et bonne fin de semaine.

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mistinguettes et Mistinguets Lypha! On en a pas beaucoup alors il ne faut pas les oublier!!!<br /> <br /> bisous
L
Un blog d'évasion que je ne connaissais pas du tout et que je suis ravie de découvrir !<br /> <br /> De bien belles balades pour des Mistinguettes qui avalent les Km<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lypha
M
+ Jacqueline et Lisa= 9<br /> <br /> A + <br /> <br /> Martine
M
Ma premiére rando en vous accompagnant, j'ai un peu le trac!!! mais avec vous tous ca va aller.<br /> <br /> Je met dans mon sac une petite gourmandise a partager avec vous tous.<br /> <br /> A toute a l'heure.<br /> <br /> Bises a tous et toutes.<br /> <br /> Marie- Paule.
M
?,1,2,4,5 avec Marie-Paule ( normalement!)et les surprises...<br /> <br /> Je fais mes comptes, ne faites-pas attention!<br /> <br /> + Sylvie et Yvan à l'instant par sms = 7<br /> <br /> à demain<br /> <br /> Martine
Visiteurs
Depuis la création 8 002
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité