Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
23 mai 2012

prochaine sortie le 27 mai à Penne

Bonjour à tous!

 

Dimanche, j'ai envie de refaire le classique circuit des Suquets à Penne .

On marchera environ 10 kms  avec quelques montées. ICI le diapora de mars 2010 et ICI celui d'avril 2011 pour vous rémémorer un peu.

Rv à 10 h comme d'habitude.

Pour le co-voiturage prévoir 3 € ( 31kmsx2= 62kms).

Inscrivez-vous!

A dimanche.

                                                                                                             Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour un we de Pentecote à Penne, il y a eu pour commencer de la peine ensuite des côtes et des pentes !!!!<br /> <br /> Mais trés bonne balade avec toujours une bonne ambiance <br /> <br /> sylvie
M
Ah chouette nous serons nombreux pour ce jour de Pentecôte!<br /> <br /> On va les chouchouter tes ados Sylvie, dis-le leur!<br /> <br /> bises
P
Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui, je serai fidèle au rendez-vous quelques soient les difficultés (grimpettes, météo, etc..).<br /> <br /> <br /> <br /> A dimanche<br /> <br /> pascale
S
Moi je serais au rendez vous avec mes deux ados !!!bref pour l'occasion , on se fera une bonne salade de PENNEs ................bises à dimanche et comme nous sommes 3 je prendrai mon camion lol avec 3 places encore disponibles !!!
M
Alors normalement, à ce jour, seront présentes, Françoise, Eliane et Christiane ( une petite nouvelle). J'attends la suite.<br /> <br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 8 002
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité