Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
25 juin 2012

Notre balade à Bruniquel

Une bien belle balade dans un magnifique paysage, sous le soleil et au milieu des chants des oiseaux et des cigales.

Une gentille surprise qui m'a beaucoup touchée.

Une super ambiance avec même un peu de philosophie...

Des promesses de se revoir cet été.

Le pot de l'amitié.

Juste quelques vilains moustiques au bord de l'Aveyron pour troubler un peu notre plaisir!

Voilà c'était la dernière sortie des Vabunozoty pour cette saison.

Rv en septembre donc.

Je  souhaite à vous tous qui passez par là un excellent été!

Martine

IMG_0005

IMG_0007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci! merci! Je me dois d'être incollable dorénavant!

 

Voici le lien GPS d'yvan de notre rando, clic  ICI

Le diaporama d'Yvan,   ICI

Le diaporama de Sylvie ICI

Mon diaporama, ICI

PS:  Suite à nos interrogations  sur certaines traces laissées par les animaux, j'ai mis à droite, dans "découverte de la faune" un lien intéressant. Cliquez dessus si vous voulez en savoir davantage.

J'en conclus que les traces que nous voyons régulièrement sont celles de renards roux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Foise mais heureusement que j'ai aussi de la documentation parallèle avec des personnes au top!!!
F
Je vois que tu es à présent bien documentée !<br /> <br /> Dorénavant je saurai où m'adresser lorsqu'une plante du centre Ouest refusera de me livrer son nom.
M
Si je peux imaginer Pascale car j'ai les mêmes à la maison!!!et en plus une grosse "bougnole" à la cheville gauche!Espérons qu'il n'y avait pas le fameux tchicumgougna!!!<br /> <br /> bises
P
Vraiment comme toujours vos reportages photos sont superbes !<br /> <br /> pour le gros plan des boutons des moustiques sur ma jambe, vous ne pouvez pas imaginer la taille et forme qu'ils ont aujourd'hui, c'est pas le meilleur de mes souvenirs. Par contre les paysages et votre compagnie, un bon plaisir.
Visiteurs
Depuis la création 8 004
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité