Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
25 septembre 2012

Changement de "guide"!

Bonjour à tous

Comme je vous en ai informé je ne reprendrai pas cette année la direction des balades. J'ai mené le groupe durant 5 années et il est temps pour moi de passer la relève!

Je confie ce soin à Pascale, une fidèle Vabunozoty.

Pour ne pas laisser "mourir" ce blog  j'ai proposé de continuer à me charger des messages en attendant qu'un d'entre-vous prenne aussi le relai dans ce domaine.

Je tiens aussi à vous remercier tous pour votre bonne humeur et pour tout ce que nous avons échangé au cours des heures passées ensemble.

Bonne route à tous et à bientôt

Martine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 002
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité