Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
9 octobre 2012

Sortie du 14 octobre 2012

Bonjour à tous

Pour notre rencontre"promenade dans la nature" de dimanche 14 octobre Eliette a choisi un circuit de 8 km environ autour de Lavaurette, assez plat et joli patimoine nous dit-elle.

Alors venez nous rejoindre, rendez-vous à 10h au Pont des Savoirs.

Pensez à votre pique-nique et tenue de circonstance.

Merci de confirmer votre présence ou non pour qu'on ne vous oublie pas au rendez-vous.( par mail, téléphone,ou portable)

05 63 20 55 39

03 33 95 63 82

Bienvenue à tous et à bientôt.

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pascale, est ce que de copines à moi peuvent se joindre au groupe ?<br /> <br /> Michelle que je pense que tu as déjà vu en rando.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
M
Je serai probablement des vôtres!<br /> <br /> A dimanche!<br /> <br /> bises
S
moi, je viens !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 8 002
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité