Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
6 mars 2013

Prochaine sortie, à Montgaillard

Bonjour à Tous,

Je renouvelle la proposition du parcours autour de Montgaillard que nous n'avons pas faite le dimanche 24 février pour cause de mauvais temps.

Ce serait donc le PR 6, circuit des potiers *,  au départ de Montgaillard 10 KM environ.

Comme d'habitude, rendez-vous à 10 H au pont des savoirs.

Je vous attends et vous espère en forme et en nombre

Ne vous laissez pas influencer par la météo !

à dimanche

merci de confirmer votre présence ou non pour n'oublier personne au rendez-vous

à dimanche

05 63 20 55 39

06 33 95 63 82

ou ici en laissant un message

Pascale

NUM_0116

 

 

*Montgaillard a été un gros village potier  : du 16° au début du 20° siècle, sa production était vendue dans tout le Sud-ouest, mais aussi en Espagne et au Canada.

Cliquez sur les mots écrits en bleu pour en savoir plus... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pitètre moi aussi finalement... Enfin vous verrez bien...
P
en voilà une bonne nouvelle :<br /> <br /> nous allons retrouver nos deux Sylvie, ce dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas tout, il y aura Yvan , Eliane, Jacqueline, et ..tous les autres..une vraie colonie de vacances<br /> <br /> bienvenue à tous et à dimanche<br /> <br /> pascale
M
Dommage je pense que çà me sera impossible de venir finalement. Un problème familial...<br /> <br /> A bientôt, bises à tous et belle balade!
M
Oui rassure- toi Sylvie, tu SURVIVERAS!!!!<br /> <br /> On va bien s'amuser!
S
Je sais vous n'allez pas le croire !!! Je reviens !!!! Je serais donc au rendez vous dimanche , un peu rouillée mais bon la rando est pas longue , je surviverai !<br /> <br /> Alors à dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité