Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
21 mars 2013

Prochaine balade le 24 mars

Bonjour,

 

Pour notre prochaine rencontre dans la nature de dimanche 24 mars 2013,

 Eliane nous propose le PR 2 autour de Savenes, près de Verdun sur Garonne.

 c'est un parcours  "facile" de 12km.

 Nous devrions trouver en chemin une étonnante fontaine et son bassin de 100m².

 

08100011_100x0

Nous nous donnons rendez-vous, comme d'habitude, au Pont des savoirs à 10H.

 Prévoir le pique-nique, la tenue adaptée à la météo.

 

Bienvenue aux nouvelles personnes, aux hésitants. Nous passons de bons moments ensemble.

Vous pouvez aller le constater en visitant le blog mis à jour régulièrement par Martine et Yvan.

 

http://lepontdessavoirs.canalblog.com/

 

merci de confirmer votre présence ou non pour que nous n'oublions personne au rendez-vous, par mail, portable, fixe ou ici dans les commentaires.

 

06 33 95 63 82

05 63 20 55 39

 

à dimanche

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à tous,<br /> <br /> Nous devrions être une dizaine de joyeux promeneurs pour ce dimanche et plus si vous souhaitez encore nous rejoindre... mais vite le rendez-vous est à 10h.
M
Environ 8 ou 9kg. J'ai fait aujourd'hui 13kms avec mon "faix", il va falloir que j'augmente les kilométrages mais j'ai encore 2 mois devant moi.<br /> <br /> Dimanche je crois qu'il ne faudra oublier les impers!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Martine
P
Merci Martine pour la transmission et l'illustration de ce message.<br /> <br /> Quel sera le poids porté pour ton entrainement ?<br /> <br /> <br /> <br /> Carole, Jacqueline se sont déjà manifestées pour nous retrouver<br /> <br /> à dimanche
M
Je serai parmi vous, il faut que je m’entraîne!<br /> <br /> A dimanche!<br /> <br /> Martine
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité