Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
15 mai 2014

Larroque - Mespel le 11 mai 2014

Laroque-Mespel -2014-05-11_00013


Ce dimanche-ci  
nous n’étions  que trois Vabunozoty en état de marche.
Il était déjà 13h au cadran solaire du village
quand nous étions à pied d’œuvre.
C’est donc par un pique-nique au bord de la claire Vère
que nous avons courageusement commencé
une de nos plus belles balades.
Fleurs et jardins, vieilles pierres des villages,
collines et rochers, bois et prés,
ciel bleu, nuages et douce brise,
tout a comploté, avec succès, pour nous émerveiller.
A refaire absolument
avec les ami(e)s qui étaient empêché(e)s cette fois-ci.

Exceptionnellement j’avais oublié mon appareil photo.
J’ai donc saisi les images avec mon téléphone-gps-niveau-à-bulle.
Le résultat me semble regardable quand-même.
Il y a également quelques photos prises par mes coéquipières.


Cliquez sur la carte ci-dessous pour ouvrir l’album photo.

Ballade Larroque - Mespel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie balade en effet, un magnifique patrimoine et le soleil!!!!<br /> <br /> Tout pour vous!
Visiteurs
Depuis la création 8 004
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité