Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
12 octobre 2014

Lafrançaise - Forêt de la Mothe - dimanche 12 octobre 2014.

Pascale vient de m'envoyer les photos du jour
avec un petit mot qui dit en gros :

" Nous voilà de retour. Nous ne nous sommes pas perdus
et le temps était splendide !

Finalement nous avons fait l'autre circuit de Lafrançaise,
plus certain d'y trouver des châtaignes, d'après Jacqueline. 

Et bien vrai, nous en avions tous plein le dos,
de ces châtaignes en prévision d'une soirée
au Pont des Savoirs, parait-il ...........

Nous avons aussi grappillé du raisin,
mais comme le montrent certaines photos,
nous avions les jambes et bras trop courts."

Quant à moi, depuis peu j'ai un an de plus.
Cela m'a fatigué à tel point que je suis resté
dans mes pantoufles pendant que les Vabunozotys
gambadaient comme des cabris sur les côteaux.
Mais c'est promis, si pour la prochaine balade
j'ai remonté la pente et s'il ne pleut toujours pas,
je reviendrai vous embêter en faisant mon paparazzi.

Yvan

 

Pressez sur le champignon si dessous pour voir les autres photos .

Lafrançaise par Pascale-2009-01-29_00005

Lafrançaise par Pascale-2009-01-29_00005

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 002
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité