Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
8 janvier 2012

Saint Caprais

Nous l'avons tout de même faite cette rando même si la météo a découragé la plupart!

Nous étions 3 et encore une fois nous n'avons pas regretté d'avoir mis le nez dehors. Peu de pluie et une agréable éclaircie l'après-midi, de belles petites grimpettes pour nous réchauffer  et une excellente galette pour fêter les rois comme il se doit!

Je vous laisse regarder quelques photos et vous dis à bientôt!

101_2978

IMAG0002_picnik

101_2979101_2982

101_2984

101_2985

101_2986

101_2989

101_2990

101_2991

Cliquez sur les photos pour les agrandir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe les photos de St Caprais<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie pour vous que cette journée se soit bien passée<br /> <br /> <br /> <br /> A la prochaine bises Eliette
M
Oui le sesque fort tu as raison Yvan!!!!<br /> <br /> Oui c'est moi qui ai fait les quelques photos avec mon appareil aveugle et de plus en plus mal lui aussi! La seule que je n'ai pas faite c'est celle où je suis(logique!)C'est l’œuvre de Pascale.<br /> <br /> Le névrome de Morton? Il faut que je me renseigne.<br /> <br /> Détrompe toi nous n'avons pas trainé de paquet de boue, du tout, juste les pieds un peu mouillé (en tout cas moi)<br /> <br /> C'était le Saint Caprais de la Salvetat<br /> <br /> Bon j'espère quand même que tu pourras revenir avec nous! Nous avons besoin d'un protecteur en cas de danger!!!<br /> <br /> Bises
Y
Je vous admire, les filles. Vous êtes vraiment le sesque fort. Moi, pour ne pas vous avoir rejoint, j'ai que le temps gris se prête mal à la photo. A ce propos, c'est toujours Martine qui a fait les photos publiées ? <br /> <br /> Ensuite, je déteste les pieds alourdis par des paquets de glaise. Surtout, maintenant que j'ai découvert que je traine un "névrome de Morton" depuis que j'ai commencé les randos ! Faut que je ménage un peu ma monture. <br /> <br /> Autre question : vous avez piétiné le St Caprais de Boudou ou celui de Salvetat-Belmontet ?<br /> <br /> A bientôt les amies.
P
Franchement c'est pas une petite pluie qui nous arrête !<br /> <br /> <br /> <br /> Voyez les photos, il y a même du ciel bleu !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois cela valait vraiment la "peine".<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt à tous<br /> <br /> <br /> <br /> pascale
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité