Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
31 janvier 2012

Sortie du 5 février

 Bonjour à tous

La majorité étant d'accord pour essayer un nouvel horaire de départ des randos en hiver nous commencerons  ce dimanche.

Départ donc à 13h devant le PdS. Nous irons à Saint Etienne faire le circuit de la Vierge. Nous ne l'avons jamais fait ensemble. Il fait 10km environ et il n'y a aucune difficulté. Nous pourrons faire un halte café si vous le souhaitez.

S'il y en a qui veulent aller directement à Saint Etienne le R.V sera sur le parking mitoyen au cimetière à côté de l'église vers 13h20.

Si vous venez essayez de vous inscrire au moins la veille ici ou par sms pour faciliter l'organisation!

Je ne pense pas venir au PdS samedi pour les crèpes sauf s'il pleut!

A dimanche

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjours Martine, je ne viendrais pas c'est aprem.<br /> <br /> Bonne journée à tous.
R
Je ne serai pas là cet AM !Mais à trés bientöt!<br /> <br /> tbonne rando. bise , Rosie
Y
Nous sommes toujours d'accord avec le principe mais nous ne serons pas là dimanche 05 février.<br /> <br /> Trop froid, trop gris.<br /> <br /> Au revoir dès le redoux.<br /> <br /> Sylvie O. et Yvan B.
M
Je suis OK pour le principe.<br /> <br /> Ok aussi pour dimanche. Si j'ai un empêchement, je te le dis.<br /> <br /> Denis
M
et aussi Eliane
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité