Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
12 avril 2012

Sortie du 15 avril, jour de Saint paterne

  Bonjour à tous!

Cette fois -ci c'est Nicole L. qui a proposé d'organiser la balade. Ce sera à Septfonds et vous rejoindrez un autre groupe.

Je ne serai pas avec vous.

Je n'ai pas d'autres précisions sur le circuit.

Nicole vous attend à 10h devant la salle des fêtes de Septfonds. Pour tous renseignements  (kms, météo...) la joindre directement au 06 31 83 24 20.

Heure de départ devant le PDS 9h20 précises

Prix du co-voiturage 4€ (78,5kms A-R)

A bientôt!

Martine

 

et n'oubliez pas: " A la Saint Paterne il faut couper la luzerne" prenez vos faucilles!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
<bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis venue au rendez vous 9H20 au PDS, personne!!<br /> <br /> Je suis donc partie toute seule rejoindre à Septfond Nicole, Yvan, Patrick, cendrine, Hubert Martine, Malika, etc...<br /> <br /> Entre trop légers rayons de soleil, averses, vent, nous avons fait un super circuit avec les commentaires de Nicole.<br /> <br /> La campagne est belle verte et fleurie zt cztte pierre toujours présente en chemin, quelle région.<br /> <br /> Peut-être qu'Yvan le reporter photographe nous fera part de son travail du jour ?<br /> <br /> bonne quinzaine à tous<br /> <br /> pascale
Y
Nous ne sommes finalement pas partis en voyage.<br /> <br /> Je couperai donc la luzerne avec vous,malheureusement sans Sylvie.<br /> <br /> Je vous retrouverai à 7fonds.
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard (je rentre d'une semaine de vacances)je peux vous dire que je serai au rendez-vous 9H20 au PDS.<br /> <br /> à demain<br /> <br /> pascale
S
Désolée,je peux pas être présente pour la rando<br /> <br /> bisous à tous <br /> <br /> sylvie
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité