Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
5 juin 2012

Balade du 10 juin

  Bonjour à tous

  Dimanche, après avoir accompli notre devoir électoral, nous nous retrouverons à 10h devant le PDS pour aller nous balader dans les vergers de Montastruc. Circuit pas très long (8kms500),un peu pentu au départ.

ICI les photos du 5 juin de l'an passé.

 Frais de co-voiturage: 1€  ( 12kmsx2=24kms)

Inscrivez-vous et à dimanche!

 

.. "Ciel du dix juin boudeur, foin mal sec et sans saveur."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La gourmandise l'emportant sur la crainte de la pluie (pour l'instant du moins), je suis partante.
M
Je crois, en effet, que le foin va être mal sec et sans saveur!!!<br /> <br /> Non verrons bien demain et de toute façon nous trouverons bien autre chose à manger, n'est-ce pas?
S
hello !<br /> <br /> la météo, n'est pas très favorable pour cette journée et les enfants sont pas très interessés de se mouiller !!Alors, je ne serais pas avec vous<br /> <br /> bonne balade et à bientôt<br /> <br /> sylvie
Y
Zut alors ! La visite du tonton Jean qui vient de Provence, nous privera de cerises et de rando avec vous.<br /> <br /> C'est le destin ! Bonne escapade et à bientôt.
P
effectivement n'oublions pas notre vote avant la rando !<br /> <br /> Je serai au rendez-vous, mais je ne crois pas que nous aurons autant de chance avec les cerises..<br /> <br /> bonne idée , Martine, de nous remémorer la rando par ce petit rappel photos.<br /> <br /> A dimanche<br /> <br /> pascale
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité