Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
9 avril 2013

La balade de Boudou s'est faite... aux environs de Penne !

Dimanche-matin, tout Montauban était barricadé pour les besoins du sixième marathon.
Surtout, nous ne vîmes plus moyen de sortir de la ville vers Castel ou Lafrançaise !

Comme nous n’étions que quatre participant(e)s
nous avons trouvé plus facile de déplacer notre terrain de jeu en direction de Saint-Antonin.

Nous avons donc refait la balade du rocher des Suquets,
à partir du beau hameau d’Amiel, au bord de la D115 et de l’Aveyron.

Le temps était gris et froid au départ mais très vite la brume à cédé la place au soleil.

Le casse-croute et la sieste eurent lieu tout en haut du rocher des Suquets, face au panorama.

Belle journée en définitive !

 Maintenant cliquez sur le tunnel pour aller vers la lumière de …l’album photo.

J'ai (Yvan) supprimé mon compte Google+ qui compliquait trop la publication et l'affichage des albums.
Vous devriez donc vous retrouver, comme avant, sur le Picasa où nous avons nos habitudes.

 

Balade Les Suquets 2013-04-07_33

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que tes dernières résolutions sont les meilleures!
M
Une belle balade dont on se lasse jamais!<br /> <br /> Yvan on peut maintenant aller " vers la lumière" mais on ne peut pas laisser de commentaire:<br /> <br /> "Désolé, vous ne pouvez pas commenter cette photo" voilà ce qu'on nous répond.<br /> <br /> Le constate aussi que tu as étendu ton cheptel ...hi!hi!hi!
S
Idem pour moi !!!! Je veux l'autorisation !!!!<br /> <br /> Sylvie
M
Bien sympa tes explications Yvantounet mais encore faudrait-il que je puisse ouvrir. Voilà le message qui s'affiche quand je clique pour aller "vers la lumière":<br /> <br /> <br /> <br /> "Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher cet album.<br /> <br /> DEMANDER UNE AUTORISATION D'ACCÈS"<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je te demande l'autorisation d'accès!!!
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité