Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vabunozoty
25 septembre 2012

Prochaine sortie le 30 septembre

Bonsoir à tous,

 Prochaine promenade dans la nature, dimanche 30 septembre 2012, à St Antonin.

 Rendez-vous 10 H au Pont des Savoirs.

 Pour cette rencontre, Jacqueline a choisi le PR 3 "le Roc Deymié" environ 8 km

 Pour les nouveaux participants, pensez à un petit pique nique, chaussures et tenues adaptées.

 Parlez en autour de vous, nous passons de bons moments !

 merci de confirmer votre présence (ou non) pour qu'on ne vous oublie pas au rendez-vous.

 

A dimanche

pascale

 

 

 

Pascale Marbach

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je ne pourrai pas être parmi vous demain sauf imprévu de dernière minute. J'espère que vous aurez beau temps ! Bonne balade !<br /> <br /> Josette
S
Hello !!!<br /> <br /> Moi je serais au rendez vous en espéant le soleil<br /> <br /> La bise à tous et à dimanche <br /> <br /> Sylvie
M
Bonjour Pascale<br /> <br /> Je ne serai pas parmi vous le 30.<br /> <br /> Bonne balade dans ce magnifique coin!<br /> <br /> Bises à tous
Visiteurs
Depuis la création 8 005
Publicité
Les Vabunozoty
Les Vabunozoty
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité